XV du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XV du Mammouth

Forum du XV du Mammouth.
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au sujet de mon mal de dos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiki

Wiki


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 44
Localisation : va voir si j'y suis

Au sujet de mon mal de dos... Empty
MessageSujet: Au sujet de mon mal de dos...   Au sujet de mon mal de dos... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:40

Si certains s'en souviennent j'avais du arrêter un des derniers entraînements pour cause de mal au dos. Diagnostic : hernie discale, donc le rugby, c'est fini pour moi ! Quoiqu'il advienne de l'équipe si vous jouez un jour ou l'autre qq part, je viendrai faire la pom-pom ou bouffer une ou deux merguez.

A+

Wiki
Revenir en haut Aller en bas
mouthard

mouthard


Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2008

Au sujet de mon mal de dos... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon mal de dos...   Au sujet de mon mal de dos... Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:05

aie pour ton dos, vas tu te faire opérer?
et ton doigt ca donne quoi

sinon il y a quelqu'un de valide dans les parages .....
Revenir en haut Aller en bas
Wiki

Wiki


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 44
Localisation : va voir si j'y suis

Au sujet de mon mal de dos... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon mal de dos...   Au sujet de mon mal de dos... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:08

On n'opère plus ça que dans les cas graves. Donc là faut juste éviter que ça devienne grave. DOnc pas de course à pieds, pas de tampon dans ma gueule, pas de déménagement de potes etc... En gros je peux faire du vélo, de l'escalade et du macramé. Le doigt ça va nickel.

Sinon pour ce qui est des gens valides, Jean-Luc m'a dit que Rémy était chaud pour se joindre aux manchots, ce qui semble le meilleur moyen de continuer le rugby vu l'année qu'on a passée et la bousculade sur le forum... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mouthard

mouthard


Messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2008

Au sujet de mon mal de dos... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon mal de dos...   Au sujet de mon mal de dos... Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:32

ouais je crois que ca va se terminer comme ca

merci quand même aux mammouths de tout poils qui ont partagé l'aventure toutes ces année ....
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48

Au sujet de mon mal de dos... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon mal de dos...   Au sujet de mon mal de dos... Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:02

Pas de chance wiki !
Bon pas de nouveaux venus chez Joliot Curie...donc c'est mort.
Pour info les manchots s'entrainent ce soir.
Je n'y serai pas (je viens tout juste d'avoir le message des manchots et..grosse fatigue)
Je me renseigne pour la semaine qui vient (certainement le mercredi).
bonne rentrée à tous.
Bon courage pour les capucins wiki (tu nous en fais pleurer encore un cette année ?)
Moi j'ai fait fort: premier cours avec les 1ères sti: 2 élèves en panique avec les larmes aux yeux...youpi !

....Aux mammouths de tout poil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon mal de dos... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon mal de dos...   Au sujet de mon mal de dos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon mal de dos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV du Mammouth :: Les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser