XV du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XV du Mammouth

Forum du XV du Mammouth.
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiki

Wiki


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 44
Localisation : va voir si j'y suis

IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Empty
MessageSujet: IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS   IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:33

Donc le samedi 5 juin il y a un tournoi des manchots toute la journée. Je leur ai dit qu'on ne fera surement pas une équipe.

Cependant, pour l'occasion des équipes se montent de bric et de broc, donc on peut y aller même en étant 4-5-7 ou plus ou moins. Si on est assez nombreux on pourra nous refiler 5-6 gars. Sinon on sera versés dans une autre équipe, peut-être les manchots eux-mêmes. C'est une bonne occasion de toucher de la balle.

DONC ça peut valoir le coup de tenter de se rapprocher de 15, si on y arrive pas tant pis, mais faudrait voir au moins avec Aioli pour lui et les Maoris. Si des pandas veulent venir, qu'ils viennent !

Il faut par contre une première idée sur le nombre de gars dispos pour le 5 juin. (Je ne pense pas pouvoir jouer pour cette date)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48

IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS   IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:05

On va essayer . ça serait cool. Éventuellement avec les pandas. Il faudrait qu'on arrive à s'entrainer un peu avant !
Avec chacun un poste, des lancements de jeu...les trucs de base quoi .
Bonne fin de vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48

IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS   IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:04

Quelques pandas pourraient venir nous rejoindre si vous êtes d'accord (au moins 4).
Gildas (Chabal) est ok pour le tournoi !
Allez il faudrait qu'on se bouje !
Revenir en haut Aller en bas
Wiki

Wiki


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 44
Localisation : va voir si j'y suis

IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS   IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:50

ouais faudrait faire un point que je réponde aux manchots... Pour moi la saison est finie cqfd, j'ai plus d'atèle mais pour plier le doigt c'est cho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS   IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : TOURNOI DES MANCHOTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi savigny
» Tournoi des manchots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV du Mammouth :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser