XV du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XV du Mammouth

Forum du XV du Mammouth.
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 match à Tournan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nordine

Nordine


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

match à Tournan Empty
MessageSujet: match à Tournan   match à Tournan Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:19

Salut les mammouths , c'est Nordine. Je passe juste sur le forum pour réitérer ma proposition, à savoir un match en novembre, le vendredi soir contre des agents RATP. Nous aurons le club-house de Tournan et bien sûr les installations. Possibilité de gérer le repas aussi. Donc Arnaud, n'hésite pas à me contacter.
Biz les poulets
Revenir en haut Aller en bas
agile

agile


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

match à Tournan Empty
MessageSujet: Re: match à Tournan   match à Tournan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:12

salut les mammouth.

salut mr No; alors les affaires reprenne.Tu veux me faire saliver,je n'ai jamais eu le privilége de jouer sur le terrain de tournant...j'espere que ce match pourra se faire avec une belle victoire des mammouth!!!!!!

bise
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 229
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48

match à Tournan Empty
MessageSujet: Re: match à Tournan   match à Tournan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:25

Salut Arnaud !!
Alors dégouté hein ??
A quand ton retour en guest star au mammouth ?
Revenir en haut Aller en bas
agile

agile


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

match à Tournan Empty
MessageSujet: Re: match à Tournan   match à Tournan Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:38

salut.

C clair,un match à tournant ça doit etre bien sympa.j'ai trouvé un club sur toulouse il y'à une bonne ambiance,ce qui me change c'etst le nbre de joueurs à l'entrainement.imagines un peu,les bad day (t'as vu je parle very good english)on est entre 20 et 25 et ça monte jusqu'à 40 joueurs conclusion on joue tres souvent sur grand terrain et j'avoue que des fois j'en péte......Premier match le 14 novembre inchala.....
Sinon je monte sur maisons alfort la 1ere semaine des vacances de la toussaint.J'essayerai de vous contacter sur place.
bon week

PS:la bise à tous et speciale dedicace au coach
Revenir en haut Aller en bas
Nordine

Nordine


Messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2008

match à Tournan Empty
MessageSujet: Re: match à Tournan   match à Tournan Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Salut les gars , je vous propose la date du 28/11 pour le match. Club house ok et repas autour de 10 euros. Je pense que ce serait vraiment sympa car équipe ratp, super mentalité. Bon président , call me please (je fais comme nono, je parle anglais). A plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match à Tournan Empty
MessageSujet: Re: match à Tournan   match à Tournan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match à Tournan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 28/11
» Match contre les Pandas
» Matchs + entrainements...!
» encore des match ???
» Proposition de match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV du Mammouth :: Les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser