XV du Mammouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XV du Mammouth

Forum du XV du Mammouth.
 
AccueilAccueil  Le siteLe site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiki

Wiki


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 44
Localisation : va voir si j'y suis

Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Empty
MessageSujet: Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février   Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

Bon, vu qu'il y en a marre de rester dans les starting (red) bloks jusqu'à 19h35 en attendant l'annulation du bouzin, je propose qu'on s'inscrive au fur et à mesure de notre passage sur le forum d'une semaine sur l'autre, parce que ça m'étonnerai que soudainement à 19h35 tout le monde se trouve tout à coup une super soirée surprise incontournable avec tous ses potes qu'il a pas vu depuis 30 ans... Les hommes mariés sautent leur femmes une fois par trimestre, ils peuvent donc décaler d'un jour. Les hommes avec une gonzesse pas encore mariés la saute 6 jours sur 7 24h/24... Ils peuvent donc prévoir une PAUSE. Quant à moi le problème est réglé jusqu'à nouvel ordre. J'ajouterai que les conseils de classe sont rarement prévus 2h25 à l'avance.

DONC : pour l'entrainement du mardi 2 février :

-WIKI : OK
-LAURENT : OK
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 134
Date d'inscription : 05/11/2008

Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février   Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:05

moi aussi OK, et ça m'évitera d'etre seul comme un con à 20h au terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Wiki

Wiki


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 44
Localisation : va voir si j'y suis

Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février   Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:55

Wiki OK
Laurent OK
Stephane OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février   Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour l'entrainement du mardi 2 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9/12
» Mardi 17/03 ?
» ya quelqu'un??????????????
» Entrainement du mardi 16 juin
» BAC pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XV du Mammouth :: Les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser